Rester connecté en Italie

Rester connecté en Italie

Vous partez prochainement en vacances en Italie et comme pour tout voyage vous souhaitez pouvoir communiquer librement avec vos proches ? Pas de problème, en Italie, vous disposer de nombreuses solutions pour rester connecté à tout moment.

La location de Wifi portable

En Italie, il vous est possible de louer un boitier wifi mobile afin de vous connecter à internet facilement et simplement tout au long de votre voyage. Ces petits boitiers bien pratiques permettent la connexion de 10 appareils (ordinateurs, téléphones, tablettes…). Ils offrent une très bonne connexion 4G, notamment dans les grandes villes qui disposent d’une couverture totale et optimale.

Le Wifi gratuit en Italie

Si vous ne souhaitez pas investir dans un mini-routeur portable, vous trouverez sans mal du wifi gratuit dans les lieux publics. Bars, restaurants, hôtels offrent une connexion correcte et gratuites, attention, il faudra tout de même consommer sur place pour obtenir le code wifi.

Dans certaines grandes villes comme Rome, Milan, Turin ou Naples, vous pourrez profiter d’un accès gratuit au wifi sur quelques places publiques très fréquentées. L’accès sera néanmoins coupé lorsque vous vous éloignerez de la place.

Carte Sim prépayée en Italie

Si vous souhaitez obtenir votre propre carte Sim pendant votre voyage en Italie, vous pourrez en faire la demande auprès d’un des fournisseurs. TIM, Vodafone Italie ou Wind ont mis en place des packs voyage avec un forfait spécial pour les appels locaux et internationaux avec une connexion à la 4G.

Attention de bien débloquer votre téléphone au préalable pour pouvoir utiliser une Sim italienne.

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Ketty de "Mandala Tour ". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
39 095 508959